Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' histoire vraie d' un branleur...
20 avril 2006

Prologue...

Je m'appelle Nico mais là n'est pas mon véritable nom.Pour savoir ma vraie histoire, celle qui fait peur, celle qui a du poil au pattes; il faut donc remonter aux origines. Toutes personnes se retrouvant dans cette fiction pourtant largement autobiographique et égocentrique à fond les roubignoles ne serait alors que sous le joug de la pure cöïncidence car l'auteur s' est bien fait chié a  changer en divers nom farfelus et pseudonymes les noms de ces zamis et connaissances diverses....

Voilà, maintenant, on y va, on allume le projecteur, c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à toit le glandeur (j'hésitais à mettre "glandeur parmi les glandeurs" mais l'espect de cette page m'aurait fait mentir!<br /> Allez c'est parti, je me lance dans cette histoire, la suite dans la suite! ^^
L' histoire vraie d' un branleur...
Publicité
Archives
Publicité