Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' histoire vraie d' un branleur...
21 avril 2006

Part 5

Nos héros sont maintenant en 3e et les choses ne se sont pas arrangées pour autant : Ils sont toujours aussi bêtes, timides, éffrontés et stupides, bref... Humains.


"Salut Guillaume !
_ Lut'.
_ Oh tiens, qui voilà.... Salut Nico !"
Le Nico rejoignait le petit groupe restreint de potes dans la cour de récréation, il paraissait un peu enflé et rougeâtre mais ce n' était certainement pas parce qu' il avait rougi comme le bon vin peut rougir quand on l' enferme dans un placard tout noir avec d' autres bouteilles toutes nues elles aussi.

Passé la surprise, Sylvain reprit :
"Ah la vache, il t'es arrivé quoi dans la nuit ? T' as glissé sous un 33 tonnes ?
_ Me suis fait piqué par des moustiques toute la nuit...
_ C' est parce que tu dois être très sucré.
_ Je bois pas d' oranginacoke avant de me coucher pourtant...
_ Un grand savant du XIXe siècle appelé Pierre Desproges à dit après maintes recherches que la femme était composée de 70% d' eau et de 30% de viandes rouges diverses où siégeait l' amour."
Nico soupira : "La première qui aimera ma gueule ou moi même n' est pas née franchement. Avec ma gueule écrasée et mes lunettes, c'est pas terrible...Et avec les piqûres de mosquito's kit....
_ C' est quoi le rapport entre les femmes et le sucre Sylvain ?
_ Peut être qu' elles sont plus sucrées que nous ?" dit Vincent.
"Il à dû en découper un nombre pas possible dans ses recherches." renchérit Thomas.
"Tu sors." répliqua Guillaume.
Sylvain mis tout le monde d' accord : "Ben en fait, ça m' est sorti de la tête comme ça, je vois pas non plus le rapport."

Le retentissement de la sonnerie mit tout le monde d' accord et tout le monde se prépara à aller au cours d' Anglais de 10h. Cours où Elodie fixait étrangement le jeune Nico à un point tel que celui-ci commença a avoir des doutes...
"Vincent, Elodie me regarde bizarrement...
_ Ah bon ? Et tu crois que...
_ L' oeil humain cligne en moyenne toutes les 10 secondes, là elle ne l'a pratiquement pas cligné...
_ Ahhhhh ? Serait ce...
_ ..... L' amour ?
_ Non attends, ce serait trop beau pour toi, laisse moi regarder ta tronche. Ah. Ah ouiiiiii. Tiens, t'avais un poil en travers sur les lunettes, je te l' ai enlevé.
_ Merci, c' était trop beau."

A la fin de la journée, Notre héros allait rentrer tranquillement quand Tania l' aborda.
"Hé Tu rentres avec moi ? Faut que je te passe une K7 en plus !
_ Mouais pourquoi pas ?
_ Tu peut me donner la main ?
_ Ouais bien sûr."

C' était une belle journée, il faisait beau, Nico regardait les oiseaux et le ciel, Tania regardait Nico en rougissant. A  20 mètres de la rue où ils habitaient (car Tania était la voisine de Nico en plus, tadada !), elle s' arrêta brusquement et lui dit :
"Serres bien mon poignet.
_ Oui ?
_ Attends, pas trop fort non plus... Là. Tu sens mon coeur ?
_ Oui il bat vite. Tu dois faire de la taticardie.
_ non, c'est que....J' aime quelqu'un dans la classe..."

Elle rougissait encore plus et son coeur s' accélérait un peu plus. Nico en conçut que ça pouvait être dangereux pour sa santé et s' en inquiéta outre mesure et tandis qu' ils reprenaient la marche, il lança :
" Et qui est l' heureux élu ?
_ Ah ah Surprise...
_ Dis moi une lettre...
_ Non sinon tu trouverais tout seul.
_ C' est quelqu'un que je connais ?
_ C' est quelqu'un dont tu es très proche...(baissant les yeux)
_ C' est Sylvain hein ?
_ Non mais je ne peut pas t'en dire plus...."

Ils étaient arrivés chez Sonia et pendant qu' elle cherchait la cassette de "House" (*), il se demanda pourquoi son coeur battait toujours un peu plus vite quand elle était avec lui.
La cassette remise, il la laissa pour rentrer chez lui, à quelques pas de là....

A suivre...



(*)Bon petit film d' horreur de série B à noter. Par contre les suites, sont franchements moyennes voire nazes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est court today ! Je veux la suite... Vite Vite Vite !
L' histoire vraie d' un branleur...
Publicité
Archives
Publicité